mardi 30 janvier 2018

Tout commence en Août 2015. En regardant sur le net des blogs de cuisine et de pâtisserie, je me suis dit «pourquoi pas moi ?» Et donc, je me suis attelé à une dure tâche, mettre en place le site... . Mais quel nom? Et un jour, devant une préparation d'un dessert pour des gourmands, une citation m'est venu à l'esprit. "Le plaisir commence toujours par les yeux et doit, selon ma vision, se terminer par la jouissance gustative". Je venais de créer le nom «vision-plaisir». Mais proposer des recettes avec juste quelques photos, bof ! Après plusieurs méditations devant un café, un gâteau ou des friandises, pourquoi ne pas mettre en vidéo mes réalisations, mais pas avec du blabla et ma tête en gros plan! Juste des vidéos en musique avec le déroulement des recettes. Et me voilà parti, seul avec mes recettes, mes appareils photos et mon ordinateur dans une aventure de plaisir de la table. Je ne suis ni journaliste ni photographe professionnel, mais juste un passionné de son métier. Ah oui! j'allais oublier, je suis cuisinier et pâtissier de métier. Pour 2017 qu'elle soit remplie de bonheur et de plaisir. Que vos rêves se réalisent devant ou derrière un fourneau. Vos visions et plaisirs, vous donneront à vos projets un peu plus d'amour et d'explosion de rêves gustatifs. Vision-plaisir vous offre sa vision du plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire