dimanche 3 juin 2018

Bonjour à tous, Vision-plaisir est un blog de cuisine et de pâtisserie. Vous regarderez sur ma chaîne YouTube toutes les recettes. Sur mon blog "www.vision-plaisir.fr 🌍". vous trouverez la recette, les ingrédients, la vidéo et la fiche recette téléchargeable. N'oubliez-pas d'active les notifications en cliquant sur la 🔔 juste au dessous de la vidéo pour voir toutes mes vidéos. Merci pour votre soutien. Pour vous abonnez, cliquer sur le lien suivant : https://www.youtube.com/user/VISIONPLAISIR
Tous les mardis une nouvelle recette est postée.🤫
Les recettes, le site et les vidéos sont réalisées uniquement par moi "Thierry" sans aide 😀😓. La seule contribution est celle de mes enfants pour déguster et noter mes créations.🍰😋 
Néanmoins vous pouvez me laisser un message positif ou négatif. J'accepte et j'apprécie les critiques. Pour moi elles sont salutaires car elles nous font progresser. 🤔🤗. En vous souhaitant à tous une bonne journée.




vidéo de présentation du blog:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire